Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 20:18

Ce sont trois points... C'est un silence, c'est mon silence... Je suis désolée d'avoir mis entre parenthèse... en fait qu'ai je mis entre parenthèse ? sous silence ? Et bien mon activité de lectrice mais aussi mon activité clandestine d'écriture de l'ombre, et donc ma vie, une part de moi, une part de moi vitale. J'ai l'impression d'avoir vécu dans une cave pendant quelques mois, et finalement d'avoir retrouvé la clé de la porte de cette cave, et même si elle est lourde à pousser (la porte), elle est train de s'ouvrir, de se ré-ouvrir... Ma petite météorite, le chagrin de cette météorite, puis le deuil, lourd et opaque, la morsure de la rage vaine, enfin le soleil, la chaleur à nouveau, seront mes excuses, si je dois en fournir.

Je préfère le bruit au silence, et la virgule aux points de suspension, mais tout comme les virgules, les points de suspension sont nécéssaires à la vie d'un texte, et à la vie tout court.

( Si tu comprends que dalle de ce que j'ai écrit c'est normal, et en plus je ne suis même pas bourrée, en fait je ne peux pas être bourrée, car maintenant nous sommes 2 à loger dans mon corps).

Partager cet article

Repost 0
Published by Solenn
commenter cet article

commentaires

El dr. intravenoso 03/06/2007 00:47

a k este lokilla es lo maximo si o no!!???

Je Me Présente

  • Solenn ou Amber et des fois Josiane
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.

Instagram, pic et pic et...

Instagram

Recherche

Lectures du moment

          

 

           

                the-return--tadadadam-20131018_112147.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Si tu veux me dire un truc