Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 14:22

Ok je t'avais promis de la constance, de l'intensité et de la diversité, et au lieu de ça c'est le désert d'Atacama ou un bled du Finistère qui termine en "AC" un jour de pluie. Rien, personne, quetchi.

 

Je suis toujours là et plus que motivée à donner une vraie dynamique à ce blog, mais je n'ai pas eu le temps, vraiment pas, je voudrais te dire qu'on va aller vers du mieux car cela semble se profiler ainsi, mais je ne préfère rien dire. Je suis HS, game over de l'énergie, mon fils qui est né il y a désormais plus de 8 mois continue de faire la noumba crazy la nuit, genre il est 3h15, debout la dedans et on entonne I like to move, move it, bref il nous plombe 94% des nuits quand il n'attrape pas toutes les maladies en "ite" que lui refilent ses potes de la crèche, de plus j'ai été prise par d'autres trucs, ce qui fait que c'est n'importe quoi ce blog. Je te l'admets.

 

Il faudrait mieux que je tienne un blog de maman, un truc où je parle de couvercle de biberon qui foire et provoque un Catarina dans ton sac en cuir, le seul sac que tu aies pu t'acheter en 5 ans, car maintenant tu es maman, et donc tu es pauvre. Ou alors comment maudire la voiture de Charlotte aux fraises sur lequel tu fais un vol plané tel Candeloro ou presque, ou te parler de la musique pourri de mise en attente téléphonique chez le pédiatre que j'appelle hebdomadairement, oh yes, la jupe léopard qui sent le vomitos, tiens j'ai du caca sur mon bras, depuis quand, et bien ça fait 2h12, depuis que t'as changé une couche banane. J'aime, j'adore, j'idolâtre mes enfants, je pense même être la totale maman poule-juive-boulet gaga pour ses enfants, mais j'ai besoin de temps pour moi, et pour mon blog entre autres. Mais bon je te dis, que je sens que je vais vers du mieux, mais sache que je viens de faire le Koh Lanta du "A la recherche du sommeil perdu".

 

En attendant les livres que j'achète, qu'on me file, qu'on m'offre, gisent au pied de mon lit faisant la conversation avec les poussières et autres moutons/poils de labrador ayant échappé au bras féroce de mon aspirateur. Je ne lis pas trop. Je lisotte quoi. Je lis deux pages et je m'évanouis de sommeil, le filet de bave dans l'oreiller, so sexy. J'ai commencé pleins de bouquins, mais n'en termine aucun, si ce n'est la BD de Guy Deslile dont je te parle avant cette fin de semaine. J'ai envie de m'enfermer dans une maisonnette au fin fond de l'Ecosse par exemple, seule (enfin entends sans enfants), pendant 1 semaine et de ne faire que LIRE.

Bien à toi, mon très très cher lecteur de l'ombre.

 

PS: sinon aujourd'hui c'est mon anniversaire, je ne cracherais pas sur un bouquin qui soit adapté à mes neurones mis à rude épreuve, malmenés tels des chaussettes dans un sèche linge.

Partager cet article

Repost 0
Published by Solenn ou Amber et des fois Josiane - dans En passant
commenter cet article

commentaires

Je Me Présente

  • Solenn ou Amber et des fois Josiane
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.

Instagram, pic et pic et...

Instagram

Recherche

Lectures du moment

          

 

           

                the-return--tadadadam-20131018_112147.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Si tu veux me dire un truc