Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 11:58

Bonjour mon très cher lecteur de l'ombre, je sais que tu dois penser que la paresse est devenue mienne, à temps plein, imbattable, comme une tâche de vin sur son t-shirt préféré dont on ne vient jamais à bout et ce même armé de K2R et d'eau écarlate.

 

Je te promets que tu te trompes. Il ne se passe pas un jour sans que je me morde l'intérieur des joues, gavée de remords de ne plus squatter mon blog et bouffée par l'envie d'écrire, et de partager mes lectures. J'ai pas franchement de circonstances atténuantes, seul le temps ce grand monsieur imperturbable, ponctuel, ne se met pas de mon côté, mais je vais d'ici quelques jours avoir plus de plages horaires qui vont me permettre de retrousser les manches et d'attaquer le retard accumulé, je vais te lui faire sa fête à mon retard amoncelé, il ne va pas comprendre et se prendre une sacrée raclée (et moi à l'occasion).

Je suis aussi en train de repenser mon blog esthétiquement et pratiquement parlant car il ne me satisfait pas complètement (loin de là). J'ai également crée un profil instagram sur instagrid, j'aime ce moyen "d'expression" en mode hipster un peu has been quand même, et de comme si j'étais une fucking blogueuse mode. Je t'invite à aller y jeter un coup d'oeil.

 

http://instagrid.me/solennamberjosiane/

 

Je ne te dis rien de plus car tout est (presque) dit : je suis là et toujours encore plus là, et ce même si ce n'est pas évident de visibilité.

 

PS: Tu pourras constater que j'ai fait des efforts en terme de grossièretés, avant je taxais le temps de putain (par ici) (je continue de le penser très fort), mais maintenant je le personnifie ce temps et le qualifie de grand monsieur imperturbable et ponctuel, c'est pas facile d'avoir une bouche championne des JO des grossièretés et avoir des enfants (et aussi une certain idée de l'élégance)... Du coup face à la honte évidente d'une petite tête aux yeux malins de 4 ans et demi qui reproche avec l'index pointé "c'est pas bien de dire putain, maman!" je me soigne et je parle avec des fleurs dans la bouche. Avoir des enfants et apprendre à parler mieux. 

Putain.

Partager cet article

Repost 0
Published by Solenn ou Amber et des fois Josiane - dans En passant
commenter cet article

commentaires

Je Me Présente

  • Solenn ou Amber et des fois Josiane
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.

Instagram, pic et pic et...

Instagram

Recherche

Lectures du moment

          

 

           

                the-return--tadadadam-20131018_112147.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Si tu veux me dire un truc