Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 11:20

ccd0da3ca30c14f54f2703b222ec46ec.jpg

 

Good morning mon très cher lecteur de l'ombre! J'ai fait ma disparue de la blogoplanète pendant un truc comme deux mois, je crois, et tu m'en excuseras. Pourtant je te promets sur la tête de mon chien beige (que j'aime énormément, je précise) que tous les jours je me mords les doigts jusqu'à l'os (ou presque) de ne pas être présente sur ce blog, blog qui a fêté, mine de rien les gars, 7 ans au mois de novembre, mois où j'ai fêté aussi mes 35 ans, mais ça on s'en contrefiche tu en conviendras.

 

Si tu me suis sur Instagram, t'as du bien comprendre que je ne m'étais pas désagrégée car je suis jamais la dernière à poster des photos d'instants bouboules, de photos cutesques de gosses (les miens), de sapin volumineux comme si on était dans un chalet chez les Rothshild à Megève, mettons, et aussi tiens de bouquins. Ben oui car si j'ai brillé par mon absence j'ai continué de lire, ou de me faire offrir des livres (j'ai eu des cadeaux livres ho ho ho très chouettes), en somme je te rassure je continue d'être animée par cette même passion de partager autour des bouquins, mais je manque de temps, et je dirais même plus: de disponibilité.

 

Bref, pour faire court en ce moment je suis plus sur des RV de droite et de gauche, des tableaux excel et autres thèmes chiffriques, beaucoup d'espoir et une niaque tellurique pour pouvoir concrétiser un projet de coffee shop-petite restauration (et tiens aussi du bouquin) sur Rennes, mais voilà là je suis dans la phase ça passe ou ça repassera, et donc je suis un peu dépassée pour tout te dire...

Tu veux être mignon: croise les doigts pour moi!

Je te tiendrais au courant (enfin si ça t'intéresse).

 

En attendant je ne rêve que d'un truc c'est de mettre "pause" sur ce débit de vie juste un truc comme 5 jours, et de me baffrer d'escargots au lait lanvin (prestige) sur mon plus grand canapé (et ouais je voudrais pas me la ramener mais j'en ai deux des canapés les gars) (prestige encore) et m'avaler livres sur livres. Je ne rêve même pas d'aller me faire bronzer les lipides à Phuket, et de m'abreuver de daiquiri pêche au bord d'une piscine en forme de palmier, je veux juste pouvoir me poser chez moi sur mon canapé et LIRE bordel de bordel! 

 

Bref je te reviens bloguement parlant très vite, je te le jure encore une fois sur la tête de mon chien qui sent le poney décédé de la bouche, je te le promets! 

Bien à toi, mon so, so lovely lecteur de l'ombre.

 

PS: j'ai reçu un gentil message qui m'a beaucoup touché d'Elsa Osorio qui a entre autre écrit "Luz ou le temps sauvage", je suppose qu'elle est tombée par un pur hasard sur mon billet au sujet de ce bouquin, j'en profite pour t'inciter de nouveau à lire ce bouquin dont je ne parle pas du tout de façon concise, certes, mais passionnée et je crois précise. C'est le genre de lecture indispensable les gars.

Partager cet article

Repost 0
Published by Solenn ou Amber et des fois Josiane - dans En passant
commenter cet article

commentaires

Je Me Présente

  • Solenn ou Amber et des fois Josiane
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.

Instagram, pic et pic et...

Instagram

Recherche

Lectures du moment

          

 

           

                the-return--tadadadam-20131018_112147.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Si tu veux me dire un truc