Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 23:04

Je te jure que je ne suis pas partie en vacances à Mallorca à m'ambresolarisé le gibier (= je ne suis pas partie bronzer).

 

Non mon très cher lecteur de l'ombre. J'ai ENCORE déménagé. Encore mis ma vie en cartons comme un Rémi sans famille (qui a beaucoup de cartons quand même, et une grosse famille aussi, bref...), sauf que là on a fait simple on est resté sur la même ville et donc dans le même pays (ma logique est implacable, n'est-il pas), ce qui fait que le déménagement de ma ligne donnant vie à ma livebox devait être en théorie une formalité. En théorie... Mais non Orange (oh oui je les balance) a encore foiré prétextant un bug informatique pour expliquer le gros retard de déménagement de ligne. Un bug informatique... (et mon cul c'est du poulet). Bref c'est un peu comme si j'avais déménagé dans une zone tendue du string au Pakistan et que c'était très compliqué de gérer le dossier... Tiens donc c'est pas la première fois cette mésaventure internetale avec Orange, j'avais déjà pesté l'année dernière dans cet article et je disais:

  PS: on peut présager un regain d'activité sur mon blog, mais la condition sine qua non est que ma livebox arrête de faire le tour de France, je crains même qu'ils ont assemblé ses pièces en Tasmanie et qu'ils sont en train de me l'envoyer par zodiac (* edit: je précise que c'est par kayak qu'ils sont en train de me l'envoyer, o râge o désespoir...)      

Je vais les pourrir au service réclamation je te le dis moi (et surtout changer d'opérateur), mais en attendant me voilà sans moyen de te faire passer mes humeurs lecturiales et ça me rend ronchon comme un Jean Pierre Bacri qui ferait une crise hémorroïdaire (je précise que je n'ai jamais connu cette disgrâce).

 

Bref j'arrête de faire mon Ronsard et je vois comment redonner de l'oxygène à mon blog. Je te promets que je ne te lâche pas mon très cher lecteur de l'ombre. Clair.

 

Bien à toi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Solenn ou Amber et des fois Josiane - dans En passant
commenter cet article

commentaires

Tante Léonie 26/07/2012 11:10


Chaque fois que j'ai pesté contre Orange, que j'ai rompu, d'autres calamités se sont accumulées sur mes pauvres épaules, si bien que je suis retournée à la case départ, chaque fois... Il faut
préciser que je ne suis pas très maligne, ni intrèpide !


Là, je touche du bois... pas de soucis majeurs depuis un bon moment... 


Cher correspondant de l'ombre, si cela pouvait te donner du courage...

Je Me Présente

  • Solenn ou Amber et des fois Josiane
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.

Instagram, pic et pic et...

Instagram

Recherche

Lectures du moment

          

 

           

                the-return--tadadadam-20131018_112147.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Si tu veux me dire un truc